Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog fashion, beauté, bébé et tout et tout et tout...
10 février 2011

A la recherche des talons parfaits

Canon_044Moi aussi je voudrais pouvoir tout faire avec des talons, courir partout, les enfiler pour aller acheter une baguette ou filer à la pharmacie. Mais, je me rends à l'évidence, je passe vite aux chaussures plates, surtout depuis que je suis devenue maman. Ma raison principale, c'est le confort.

Donc je me suis mise en quête de chaussures à talons, jolies et confortables. Et je pense m'en approcher pas mal avec cette paire d'escarpins de ville Tommy Hilfiger. Je l'ai trouvée en allant faire un tour à la nouvelle boutique sur les Champs Elysées dont on a tant parlé au moment de son ouverture au début de l'hiver.

-Le talon est assez haut, mais pas trop fin, donc la tenue est assez solide.

-L'intérieur est matelassé et rend la chaussure assez confortable et pas trop rigide.

-Enfin, elle sont renforcées sur l'avant, ce qui les rend très citadines, go-to shoes au lieu de chaussures de mariage. Ceci dit, la hauteur du talon les rend suffisamment élégantes pour les porter aussi à un mariage!

J'ai choisi les grises, et ce fut un déchirement de ne pas prendre les noires classiques. Mais j'ai déjà beaucoup de chaussures noires alors je me suis un peu forcée. Finalement, je ne le regrette pas du tout. Elles existent aussi en beige, ravissantes également.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Blog fashion, beauté, bébé et tout et tout et tout...
Publicité
Publicité